Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> *¯':.-> Espace Réservés aux SdA <-.:'¯* ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoNo-340

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:15 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut les gars voila g demander a DreamTeam si vous recrutez i ma dit de postuler . Alor je suis ancien GoW CoXx  Gz UsM  , G cassez mon sharkoon tactik il a 2 semaine mai je vai acheter un triton ax pro d'ici peu ... Dans la teamje chercher une bonne ambiance et du niceau . Je suis disponilble tout les jour sauf le vendredi soir durant cet été . Jatten la reponse pour un eventuel test

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SdA_iVeNoMz-
.:: Leader ::.

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID: Slow7110
Team: Sd`A

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 00:33 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Désolé nono mais on vient de recruté notre dernier joueur Neutral Bonne continuation a toi

xDreamTeaM76__
.:: Membres ::.

Masculin
ID: xDreamTeaM76__
Team: Sd'A

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:44 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

bon moi je dit faudrai le tester je vous dit je les jouer en 1V1 il etait chaud niveau reflex malgres quil a looz apres il a la majoriter nivo age donc sa reste a voir vous voulais je le recontacte?

SdA_Corleone
.:: Membres ::.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
ID: SdA_Corleone
Team: SdA

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:28 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

il dis du negatif dans la team dsl nono AUREVOIR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> *¯':.-> Espace Réservés aux SdA <-.:'¯* -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006